Ruddy Nelhomme : « Joseph Gomis est à mes yeux l’un des meilleurs meneurs de Pro A »

L’entraineur pictavien a fait l’éloge du meneur limougeaud.

Pour clôre la septième journée de championnat, c’est un savoureux Limoges-Poitiers qui sera au programme. Un match pas comme les autres puisqu’il s’agit d’un derby. Mais outre cet aspect, la rencontre sera d’autant plus animée que Limoges est déjà tombé trois fois dans sa salle cette saison (contre Le Mans, Strasbourg et Dijon) et qu’en raison de leur classement, les deux équipes ont un besoin impératif de la victoire. Côté pictavien, on est d’ailleurs loin de partir la fleur au fusil car pour Ruddy Nelhomme, ce CSP-là possède quelques belles pièces en magazin.

« Joseph Gomis est à mes yeux l’un des meilleurs meneurs de Pro A et il y a du beau monde autour de lui avec de McAlarney, Boungou Colo Cela ne va pas être simple. Face à cette équipe adorant courir et jouer en transition, il sera très important d’essayer de contrôler le rythme du match » (La Nouvelle République).

Mais aussi gérer la pression d’une salle de Beaublanc risquant d’être encore plus bouillante que d’habitude…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Burt Cassander

    Cela fait un moment que Poitiers n'a pas perdu contre Limoges en match officiel, un truc comme 7 ans, va pas falloir casser le signe indien !!! Et finalement à se demander si la pression de Beaublanc (le meilleur public du du monde ;) n'est pas plus sur les épaules des joueurs du CSP que des adversaires?

  2. expertballistique

    allez comme d habitude une défaite du csp…