Ruddy Nelhomme : « Nous montrer plus rigoureux sur nos fondamentaux »

L’entraineur pictavien sait que son équipe doit progresser pour redresser la pente à commencer par ce samedi face au STB.

Dans une saison, il y’a des matchs plus importants que d’autres. Pour Poitiers, la réception du Havre entre dans cette catégorie. Car en étant actuellement avant-dernier du classement, le PB86 n’a plus le droit à la moindre erreur s’il veut se maintenir à l’issue de la saison. Depuis début décembre, entre blessures et déplacements, l’équipe n’a pas su retrouver le fil conducteur notamment sur le plan défensif. Pour Ruddy Nelhomme, c’est donc dans cette direction que son équipe doit regarder afin de s’améliorer.

« Il faut nous montrer plus rigoureux sur nos fondamentaux. Notre équipe est assez jeune par son vécu collectif et son expérience du championnat. Nous avons cependant prouvé que nous pouvions être performants défensivement. Il faut retrouver ce niveau d’exigence. Notre salut passe par là » (La Nouvelle République).

Dans une salle certainement surchauffée, les Pictaviens auraient une bonne idée en appliquant ces consignes dès ce samedi face au havre. Sinonn le maintien, sans être compromis, serait plus compliqué à obtenir.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Jimmy Fallen

    Quand ils veulent au PB, pour couper Gray…

    Magnifique match encore ce soir entre pertes de balles, mauvaises passes, mauvais shoot, bref ke des mauvais choix.

    Grosses victoire dans la douleur. Merci nivins.

  2. Jimmy Fallen

    je sais j'ai les memes… ^^ c'est pour ça que je dit ça. Viiiiiiiiiiiiiiiite!!