Ruddy Nelhomme : « On a perdu le match deux fois »

L’entraineur pictavien a pris pour lui la défaite après-match.

Peu importe ce qui s’est passé en match seule la fin compte. Et ça le PB86 l’a payé chèrement pour le savoir. Après avoir maitrisé la rencontre, l’équipe a littéralement explosée en vol après le dernier quart temps de feu des Franciliens. Une situation forcément bien amère car avec un succès l’équipe se serait donnée un peu d’air au classement. Les regrets n’ont donc pas manqués de marquer les discours d’après-match à commencer par celui de Ruddy Nelhomme, l’entraineur de l’équipe.

« On a perdu ce match deux fois. On se coupe une fois la main gauche, une fois la main droite. Nous-mêmes, tous seuls. Je dirai que c’est de ma faute. On joue un peu comme des jeunes joueurs. On manque de lucidité sur la montée de balle, on panique, les situations s’enchaînent et on vient gâcher tout le travail que l’on a fait avant. Etant donné que c’est mon équipe et ce sont mes joueurs, c’est pour moi » (La Nouvelle République).

Avec la mini-trêve qui s’annonce, le PB86 va en tout cas pouvoir se mettre au travail afin de corriger certains petits défauts car lors de la prochaine journée la tâche ne sera pas facile en déplacement sur le parquet de l’ASVEL, toujours impérial dans sa salle.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. forlan

    Nanterre a quasiment assuré son maintient, va falloir maintenant depasser Le Havre (sachant qu'on a l'avantage sur eux de les avoir battus 2 fois) et Limoges ( qui a deux victoires de plus mais qu'on recoit a domicile)

    Mais que de frustrations apres avoir mené de 21 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!