Ruddy Nelhomme: « On a un groupe qui aime le challenge »

L’entraîneur poitevin ne perd pas confiance.

Avant-dernier du championnat, le Poitiers Basket reste sur une série de sept matches sans victoire. Pour La Nouvelle République, Ruddy Nelhomme, le coach du PB86, est revenu sur ce début de championnat compliqué et explique ce qu’il a manqué aux siens:

« On est rentré dans le championnat avec un certain dynamisme, une certaine agressivité. La somme de blessures et de matchs différents fait que l’on a perdu un peu cela et aujourd’hui, le groupe retrouve, avec le retour des blessés, un peu la forme. Il faut retrouver cette agressivité qui avait fait notre force sur le secteur défensif. »

Nelhomme sait tout de même que son club aura fort à faire face à Chalon, Lyon-Villeurbanne ou encore Cholet dans les semaines qui viennent, mais il ne perd pas espoir:

« On est à la recherche de la victoire, c’est un peu notre Saint Graal. On a un groupe qui aime le challenge, qui a les moyens, se connaît. Il faut être capable de faire encore plus, de communiquer plus, d’aller chercher les deux ou trois rebonds de plus qu’actuellement. Et surtout être plus agressifs.»

La recherche du Saint Graal commence donc dès ce soir, face à Chalon.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.