Ruddy Nelhomme : « On doit prendre ce championnat avec beaucoup d’humilité »

Le technicien pictavien est resté modeste après la victoire de son équipe ce week-end.

Face à la SIG, Poitiers a décroché une victoire ô combien importante. A la peine depuis quelques matchs, le PB86 retrouve ainsi un peu d’air en continuant de miser sur des valeurs qui sont sa marque de fabrique : le courage et la combativité. Mais pour Ruddy Nelhomme, il n’est pas question de s’y croire déjà. « L’état d’esprit et le fait que l’on ait pu trouver une constance dans l’effort nous ont aidés dans le match en terme d’agressivité, de concentration et de rigueur. Ce groupe a des qualités mais ne doit pas se relâcher. On doit prendre ce championnat avec beaucoup d’humilité car il est très dense » (La Nouvelle République).

Il faut dire que le prochain adversaire, le Limoges CSP, ne sera pas une mince affaire à négocier dans un derby qui s’annonce déjà chaud bouillant.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    "On doit prendre ce championnat avec beaucoup d’humilité car il est très dense "

    Autant la pro B a un niveau homogène et tiré vers le haut,autant la pro A est nivelé vers le bas.

    Le fait que tout le monde puisse battre tout le monde n'est vraiment pas un signe de bonne santé…

    Il y avait un temps où il y avait un vrai écart entre pro B et pro A, bas et haut de tableau.

    L'année dernière on pouvait se dire que Nanterre et Dijon avaient de gros collectifs et que c'était l'explication de leur réussite aussi rapide.

    Cette saison même Boulazac y arrive, il n'y a plus d'écart entre club structuré et promu mis à part qq exceptions.

    Kanté et Prenom sont déja capables de produire de bons matchs, Souchu est leader de son équipe, l'OLB et Nancy sont relegables alors que Nanterre et Dijon sont dans le coup malgré un effectif completement bouleversé. C'est flippant…