Rudy Fernandez a recalé les Philadelphia Sixers pour rester au Real

Contacté par les dirigeants des Philadelphia Sixers, l’arrière espagnol Rudy Fernandez a décidé de recaler la franchise NBA pour poursuivre au Real Madrid.

rudy fernandezAprès Sergio Rodriguez, les Philadelphia Sixers avaient dans l’idée de récupérer un autre international espagnol, Rudy Fernandez, comme nous vous l’indiquions mardi soir. Malgré une offre de plus de 20 millions de dollars de la part de la franchise NBA, l’arrière de 31 ans a décidé de repousser les avances des 76ers afin de continuer son aventure au Real Madrid. En effet, pour le média ACB, l’ancien élément des Portland Trail Blazers a confirmé des contacts avec les dirigeants de Philadelphie, mais a annoncé son intention de jouer pour les Merengue l’an prochain.

« Oui, c’est vrai, il y a eu des contacts avec les 76ers, mais ils n’ont simplement demandé si j’étais intéressé. Je suis tranquille, je suis bien au Real Madrid et j’ai encore deux ans de contrat. Je suis concentré sur la sélection et je ne me préoccupe pas des rumeurs. (…) Je n’ai pas l’intention de quitter le Real Madrid avant la fin de mon contrat », a assuré Rudy Fernandez.

Actuellement avec l’équipe d’Espagne afin de préparer les Jeux Olympiques de Rio 2016, le #24 pick de la draft 2007 n’a donc visiblement pas l’intention de revenir en NBA pour l’instant. Selon ses dires, Rudy Fernandez va continuer d’évoluer sous les couleurs du Real Madrid pour, au minimum, les deux prochaines années.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.