Rudy Fernandez est « trop obsédé » par les USA

Sélectionné pour ses troisièmes olympiades, Rudy Fernandez entend bien décrocher l’or.

Son opération du dos un mauvais souvenir ? C’est en tout cas ce qu’espère certainement l’Espagnol. Ce dernier travaille actuellement avec un préparateur physique pour être à 100% pour attaquer la préparation avec la Roja dont l’équipe sera présentée le 29 juin prochain. Bien que multi-médaillé en sélection, Rudy Fernandez veut l’or olympique, la seule breloque qui manque à son palmarès. Mais pour ça, il faudra surement en découdre avec les USA.

« Ce n’est pas facile de battre les Etats-Unis comme nous l’avons vu lors de la précédente finale olympique. Nous sommes trop obsédés avec les USA parce qu’il y’a d’autres sélections qui sont très bien préparées et qui, si tu te déconcentres, peuvent te surprendre » analysait-il dans Marca.

Mais d’abord il faudra passer par une phase de poules qui s’il elle est largement à leur portée devra être considérée avec sérieuse.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. yome

    Si on les joue, j’espère qu'un français du bout du banc pourra rentrer rapidement lui réchauffer le dos histoire d'égaliser son attentat sur TP.

  2. Lexa

    alors lui je l'aime pas, j'espere que Batum va le casser

  3. MiLissounga

    Batum est trop "gentil" pour le "casser". Le titre déforme les propos de Fernandez. Vivement les JO en tout cas.