Rudy Fernandez nie avoir dit des insultes

Rudy Fernandez a nié avoir lancé des insultes lors du match 4 des finales de playoffs de Liga.

Rudy Fernandez - ACB.comS’il y’a un joueur qui passe à côté de sa finale de championnat espagnol, c’est bel et bien Rudy Fernandez. L’arrière-ailier est en effet en perdition au niveau de son shoot longue distance (0/16 sur les quatre premiers matchs !). Et quand il n’est pas dans ses standards, le Madrilène a tendance à montrer quelques signes de nervosité. Sur la quatrième rencontre, cela s’est traduit par une faute technique qui lui aurait été donnée pour des insultes. Mais après-match, Rudy Fernandez a nié les avoir dites.

« Je n’ai insulté personne. J’ai simplement dit à mes coéquipiers qu’il y’ avait un manque de respect. Ensuite Hierrezuelo (l’arbitre ndlr) m’a mis une technique et cela a décié du sort du match » (Marca).

Mais celui qui affirme être persuadé de rapidement retrouver son shoot va devoir oublier cet épisode avant le match décisif de mercredi à Madrid qui décidera du Champion d’Espagne 2013.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (15)

  1. Vincent Ricard

    Match très bien arbitré hier. Ils ont toléré le jeu physique et laissé jouer les actions litigieuses.

    Les arbitres ont largement contribué au beau spectacle que nous ont offert les deux equipes.

  2. Arvydas

    On devrait le savoir pourtant : Rudy est un joueur propre, Rudy ne floppe jamais, Rudy est un chic type sur un terrain ;-)

  3. bucky

    Fernandez qui aurait proféré des insultes ? Nan, le gars est aussi zen qu'un Utra Green lors d'un match arbitré par… ouais, par n'importe qui en fait…

  4. Bucky

    ALERTE ENLÈVEMENT : la repartie de on rêve à définitivement disparue. Si quelqu’un la retrouve, merci de ne pas tenter de l’approcher : derrière ses airs juvéniles et stupides, elle est loin d’être inoffensive et peut même se révéler dangereuse dès lors que l’on prononce les 3 lettres maudites : CSP

  5. Bucky

    Tu me diras lequel est le plus stupide : le troll qui provoque pour avoir des réponses ou celui qui connait le but du troll et qui lui apporte tout de même ce qu'il est venu chercher :)

    Quant au fait de relever mes fautes de frappes (car c'était bien évidemment une faute de frappe), tu remarqueras que je ne m'abaisse pas à relever les tiennes qui 1/ ne sont pas des fautes de frappe et 2/ sont dignes de fautes de petites frappes de PC comme toi.

    Fin du débat : on se recroisera au cours d'une prochaine brève durant laquelle tu auras le loisir de te ridiculiser encore un peu plus.

  6. on rêve ?

    clairement le plus stupide est celui qui est fière de raconter n'importe quoi….
    les personnes qui essaient de répondre aux questions et ainsi d'élever un minimum les choses ne sont pas stupides mais plutôt courageuses de vouloir aider un type qui est fière d'être con.