Rudy Fernandez : « La France est une très grande sélection »

Rudy Fernandez, capitaine de la Roja, a déclaré que la France serait l’un des plus grands aversaires de l’Espagne à l’Euro.

Rudy-Fernandez-large-ChrisEliseEncore une fois les Bleus ne sont pas passés très loin face à la sélection espagnole mais la victoire n’a pas voulu s’offrir à eux. Il faut dire que les joueurs de Vincent Collet ont eu à composer avec une ligne arrière ibérique avec Rubio/Rodriguez et Llull des plus solide. Comme l’a explique le capitaine Rudy Fernandez c’est à partir du moment où ils ont pu mettre en place leur jeu d’attaque que la différence s’est faite. Cependant celui qui joue au Real Madrid fait des Bleus l’un des plus gros adversaires pour le prochain Euro.

« Au début les Français ont eu plus de réussite, nous nous n’étions pas en place  défensivement. Ensuite nous avons pris le rythme du match, on a été plus fluides  en attaque. La France est une très grande sélection, elle l’a montré ce soir  malgré les absences. Son groupe est très bon, très physique, ils seront l’un des candidats pour briguer l’Euro » (AFP relayé par L’Equipe).

Les deux équipes auront l’occasion de croiser à nouveau le fer dès lundi avec un match retour prometteur à Montpellier. A cette occasion, Tony Parker et Johan Petro, ménagés ce vendredi, devraient faire leur retour, ce qui ne sera pas négligeable pour l’Equipe de France.

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.