Rudy Fernandez ne se loupe pas

Une semaine après l’Euro, Rudy Fernandez est toujours aussi en forme. Et n’a pas manqué ses débuts.

Une semaine à peine après la médaille d’or de l’Euro, Rudy Fernandez était de retour sur les terrains sous le maillot du Real cette fois-ci. Pour des débuts plutôt réussis.

Certes, en face, ça n’était « que » Saragosse en amical mais avec 12 points inscrits en cinq minutes, Rudy Fernandez a montré qu’il s’était rapidement intégré au collectif madrilène (vainqueur 77-55 de la rencontre). Le tout avec une excellente réussite au tir de 100%. Une performance qui n’a pas manqué de faire réagir Rolando Blackman, une légende des Dallas Mavericks, sur le cas Fernandez pour AS :

« Nous voulons Rudy ! Il a cette capacité à faire tant de choses : shooter, défendre, il est athlétique… Nous savons qu’il peut jouer avec nous. S’il te plait Rudy viens jouer pour les Mavs (rires). »

Pour cela, il faudrait d’abord que le lock-out prenne fin.

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. kelu

    ce mec n'existe pas pour moi

  2. Yoyo

    loooooooool kelu change de sport stp

  3. mrj

    vu le jeu de fernandez 100% discrétion 100% intégré dans le collectif, 100% collectif, quoi d'étonnant à ce qu'il joue avec n'importe quelle équipe ? c'est lui qui a joué le plus de la finale… on ne le dit pas souvent !

  4. TexGreen

    c'est lui qui a joué le plus, mais c'est surtout celui qui aurait du le moins jouer. Son attentat sur Tony, c'est une disqualifiante pour tous les arbitres du monde