Rudy Fernandez : « Une défaite très dure »

Rudy Fernandez, Ricky Rubio, Juan-Antonio Orenga…. L’heure était à la soupe à la grimace dans le camp espagnol qui reste toutefois focus sur la bataille pour le bronze face à la Croatie.

Rudy Fernandez, Ricky Rubio, Juan-Antonio Orenga.… L’heure était à la soupe à la grimace dans le camp espagnol qui reste toutefois focus sur la bataille pour le bronze face à la Croatie. Morceaux choisis des réactions d’après demi-finale…

Rudy Fernandez : « Nous gardons la tête haute. C’est une défaite très dure. Maintenant il faut lutter pour la médaille de bronze […] C’était notre huitième demi-finale consécutive et je crois que cela a de la valeur » (El Mundo Deportivo).

Eurobasket-2013-RubioRicky Rubio : « On a bien joué en défense mais pas en attaque. Nous avons bien joué les dernières minutes mais nous n’avons pas pris les tirs adéquats. Nous en avions eu un dans le temps réglementaire pour gagner mais il n’est pas rentré » (Site ACB).

José Manuel Calderon : « Nous avons eu le dernier tir pour gagner mais au final on n’a pas pu le mettre […] Nous devons récupérer le plus vite possible pour aller gagner le bronze. C’est maintenant que l’on va pouvoir montrer la bonne équipe que nous sommes » (Site ACB).

Juan Antonio Orenga : « Nous avons fait une première partie brillante avec une grande défense et une bonne attaque. Mais la faute de Marc au début du troisième quart-temps leur a donné de l’allant et ensuite ils nous ont freiné […] C’est dur parce qu’on voulait tous aller en finale mais maintenant il faut se relever et lutter pour la médaille de bronze. Nous étions devant pendant 37 minutes » (Marca).

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.