Rudy Fernandez : « Je veux battre la France depuis l’EuroBasket »

Rudy Fernandez a confirmé que le match contre l’équipe de France était particulier pour lui, l’Espagnol a simplement expliqué qu’il avait envie de se venger.

Rudy FernandezRudy Fernandez sera l’ennemi numéro 1 de l’équipe de France et de Nicolas Batum ce soir à Grenade. Et même s’il est très agaçant à cause de son côté truqueur, il reste un joueur terriblement talentueux. Avant une nouvelle confrontation entre l’équipe d’Espagne et la France, l’arrière du Real Madrid a confié que ce match avait une saveur particulière. Selon Rudy Fernandez, jouer la sélection française est une véritable source de motivation, il a expliqué qu’il rêvait de se venger des Bleus depuis la demi-finale perdue lors de l’EuroBasket 2013.

« J’ai envie de gagner contre eux depuis qu’ils nous ont éliminé lors de la demi-finale du championnat d’Europe. Ils n’ont pas eu trop de chance pour le Brésil et ils ont perdu. Mais sur les rencontres suivantes, ils ont bien réagi et ils sont revenus à un bon niveau », a commenté Rudy Fernandez à Gigantes.

Rudy Fernandez est revanchard et il a l’air de garder cette demi-finale de l’Euro dans un coin de sa tête. Interrogé sur l’absence Tony Parker, le grand bonhomme de la victoire française contre l’Espagne avec 32 points, l’arrière de 29 ans a vanté les forces de l’EDF :

« Malgré le retrait de Tony Parker, ils ont vraiment une très bonne équipe. Ils ont une meilleure rotation et ils luttent vraiment comme un groupe. »

Des déclarations très respectueuses pour un joueur qu’on va tous détester dans quelques heures pour son comportement sur le parquet.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.