Rudy Gobert absent de deux à trois semaines

Coup dur pour CB qui va devoir se passer de Rudy Gobert peut-être quelques semaines.

Update : Dans un communiqué, le CB a indiqué que l’absence de Rudy Gobert serait comprise entre deux à trois semaines (ce qui ne permet pas au CB de recourir à un pigiste). L’IRM passé par le pivot a révélé une grosse entorse sans arrachement ni fracture

07.11 Dans les colonnes du Courrier de l’Ouest, on apprend que le pivot doit passer des examens complémentaires afin d’en savoir plus sur sa blessure à la cheville. Une absence d’un mois est évoquée.

06.11 Alors que Cholet doit déjà se passer de Lucas Vébobe, Rudy Gobert sera lui aussi sur la touche pour l’entrée en lice du club des Mauges en Eurocup indique Ouest-France. Ce dernier s’est en effet blessé à l’entrainement et doit déclarer forfait. Un coup dur pour Jean-Manuel Sousa puisque son jeune pivot restait sur une excellente prestation en championnat face à Poitiers (17 points et 7 rebonds).

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. prout

    CB va peut être regretter d'avoir laisser partir Romain Duport un peu trop rapidement. J'espère que Romain va bientôt trouver un club et pour CB que les blessures de Luca Vébobe et Rudy Gobert ne soient pas trop graves.

  2. Helpless

    Déçu pour lui,il était sur une excellente dynamique.