Rudy Gobert confirme sa participation aux JO

Rudy Gobert a confirmé : il sera bien à Rio au mois d’août.

Rudy GobertUpdate : Le doute n’a pas duré très longtemps au sujet de Rudy Gobert. En effet le pivot du Jazz a confirmé qu’il serait bien au Brésil au mois d’août prochain avec ses coéquipiers de l’équipe de France.


11h24 Même si le Portugais Eder a privé les Bleus d’un sacre européen sur son sol hier soir, la bande à Tony Parker, elle, a réussi à gagner sa finale du TQO et donc à se qualifier pour les Jeux Olympiques. Rudy Gobert et Evan Fournier ayant été retenus aux États-Unis à cause des négociations de contrat, Vincent Collet avait expliqué en fin de semaine dernière que le pivot du Jazz serait présent à Rio. Pourtant, il n’a toujours pas pris de décision finale et se réserve encore un peu de temps pour réfléchir à sa participation.

« Pas encore », a t-il expliqué au Deseret News. Probablement assez rapidement dans quelques jours. Il y a quelques facteurs à prendre en compte. Je prendrai ma décision dans quelques jours mais bien évidemment que j’aimerai y aller. »

Rudy Gobert est toujours en pleines négociations pour signer sa prolongation de contrat. Le Français est candidat à un énorme deal moyennant 26 millions de dollars par saison et il se pourrait donc que sa franchise le pousse à renoncer ou alors fasse tarder les choses.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.