Rudy Gobert scouté par les Detroit Pistons et les Lakers ce vendredi

Le pivot choletais sera doublement observé contre le Paris-Levallois+

Update (22h01) : Selon nos informations, les Lakers seront également présents à Marcel Cerdan pour observer Rudy Gobert.

19/04 à 16h25 : Même si Rudy Gobert ne devrait pas se présenter à la draft en fin de saison, les scouts américains gardent un œil attentif sur ses prestations. Preuve en est, selon nos informations, le jeune pivot sera observé par les recruteurs des Detroit Pistons vendredi soir lors de la rencontre Paris-Levallois – Cholet Basket.

Cette saison, l’intérieur de 19 ans tourne à 4.1 pts, 3.5 rbds pour 7.6 d’évaluation par match en moins de 14 minutes de temps de jeu.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. Johnnysack

    Rien à voir (ou presque):Les chers freenautes ne pourront voir ce match, car la chaîne sport + a été à mon grand étonnement retirée de l'offfe freebox, et est désormais seulement présente sur canal sat, nous savons tous qu'il s'agit là d'une volonté de récupérer des abonnés sur canalsat dont les prix sont , je trouve exorbitants(Option d'enregistrement à 10 euros il me semble) Ceci n'est rien d'autre qu'une "prise d'otages" pour moi qui aimais regarder la pro A et l'euroleague, ce n'est pas pour dénigrer la NBA mais nous nous retrouvons maintenant avec MCS… Qu'on ne vienne pas nous dire que le basket Français n'est pas médiatisé ,et que les gamins ne pensent qu'à crosser dunker et baisser leur shorts et ne connaissent pas les fondamentaux de jeu à l'Européene… On a bien fini de surfer sur la vague de l'euro 2O11! La LNB avait elle son mot à dire au groupe Canal?? Je suis vraiment dépité qu'en cette période de crise l'on mette la main dans nos poches pour que nous puissons regarder notre sport favori…

    Un amoureux du basket…

  2. AND11

    Putain mais qu'il devienne un bon joueur de pro A et (ce serait trop beau) un joueur qui joue et réussi en Euroleague.

    Mais non, 19 piges et NBA NBA NBA NBA NBA NBA NBA !

    Putain de France.

  3. Lol

    Mais and11 t es qui toi?juste un galerien qui passe son temps a commenter et qui ne connais rien au basket