Rudy Gobert, son défi constant envers Donovan Mitchell

Pour le pousser à s’améliorer sur le plan défensif, l’intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert ne lâche pas son coéquipier Donovan Mitchell.

Avec un bilan de 33 victoires pour 11 défaites, le Utah Jazz s’impose tout simplement comme la meilleure équipe de la saison régulière. Des résultats obtenus grâce notamment aux bonnes performances du duo Donovan MitchellRudy Gobert.

Après des tensions entre les deux hommes l’an dernier, cette histoire (liée au Covid-19) a bel et bien été oubliée. Avec l’envie de jouer le titre, les deux leaders du Jazz se poussent pour progresser. Et le Français ne lâche pas son coéquipier sur le plan défensif.

« Je reste derrière son cul en défense. Et sur les quatre derniers matches, il a défendu à un haut niveau. Nous avons besoin de lui comme un joueur défensif dominant. Je pense que c’est indispensable si nous voulons atteindre nos objectifs », a ainsi clamé Rudy Gobert devant les médias.

Et de son côté, Mitchell doit également pousser pour une meilleure productivité de Gobert sur le plan offensif. Généralement efficace, l’international tricolore doit parvenir à être encore plus impliqué sur cet aspect du jeu.

En tout cas, les deux hommes ont réussi à tourner la page pour mieux se concentrer sur le plus important : le basket. A eux désormais de poursuivre sur cette lancée avec de grosses ambitions en Playoffs.

Rudy Gobert, encore un coup de pression après une nouvelle défaite du Jazz

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.