Rudy Gobert sort son site Internet

A plus d’un mois de la draft NBA, Rudy Gobert veut faire le buzz et pas seulement sur le terrain.

Rudy GobertD’ici quelques semaines, Rudy Gobert se présentera à la traditionnelle draft NBA dans l’espoir de rejoindre David Stern sur le podium et d’enfiler la casquette d’une franchise NBA. Le jeune Cholet a décidé de franchir l’Atlantique, direction la grande ligue américaine. Et pour faire parler de lui en attendant les nombres workouts et camps de prospects, le joueur et son agent ont mis en ligne son site Internet. On y retrouve ses stats, de nombreuses vidéos, des photos et ses mensurations qui avaient fait le buzz à Trévise l’année dernière (2m14 sans chaussure et 2m36 d’envergure). Rudy Gobert est actuellement 11ème de la mock draft de nos confrères de Draft Express.

Le site de Rudy Gobert : rudygobert.biz

Les highlights de sa saison à Cholet 

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    La page d’acceuil fait un peu foire à bestiaux non ?
    Vincent Pourchot doit de toute urgence ouvrir son site !

    Ils vont quand meme jusqu’à le comparer à Dikembe Mutombo, force de la nature capable de gober plus de 10 rebonds par match dans sa saison rookie. Ils ont pas froid aux yeux !

    Sinon je doute qu’il soit drafté aussi haut, l’année dernière un Andre Drummond a été snobé par beaucoup d’équipes malgré un potentiel de fou.
    Le pivot aux mensurations de rêve mais qui n’est pas encore NBA ready ca fait peur.

    vu qu’en pivot défensif il y a déja Nerlens Noel qui a le même profil et 2 ans de moins et qu’Alex Len a le meme profil également mais + de muscles et + de jeu offensif, je doute de sa 11e place.

    Mais bon il aura sa chance, il sera en confrontation direct avec ses 2 gros bestiaux, l’expérience pro en +, il peut leur mettre la misère et impressioner les coachs.

  2. Sheed

    Damn sans le PB il n'y aurait pas photo sur son site lol :)