Rudy Jomby : « il y a moyen de revenir dans le Top 8 »

L’ailier choletais Rudy Jomby est persuadé que CB peut retrouver le Top 8 l’an prochain.

cholet-logoDepuis deux saisons, Cholet Basket est en perte de vitesse. La preuve ? Le club des Mauges va rater pour la deuxième fois consécutive les playoffs. Il faut dire qu’avec un effectif qui n’a eu de cesse de bouger, l’équipe n’a jamais pu véritablement trouver de stabilité ce qui s’est notamment vérifié avec un changement d’entraîneur en cours de saison (Jean-Manuel Sousa par Laurent Buffard). Mais l’ailier Rudy Jomby reste persuadé que Cholet Basket pourra retrouver son rang dès la prochaine saison si le recrutement est judicieux.

« Cholet ne va pas faire les playoffs pour la deuxième année consécutive mais je ne crois pas que Cholet ait perdu sa place en Pro A parmi les équipes fortes du championnat. Cette année, on a eu beaucoup de turnover, surtout au poste de meneur qui est un poste clé. Si le club ne se plante pas dans le recrutement l’année prochaine, il y a moyen de revenir dans le Top 8 » (Site LNB).

N’ayant plus rien à jouer, Cholet aura toutefois un rôle d’arbitre. Et la victoire acquise face au Paris Levallois la semaine dernière montre que Rudy Jomby et ses coéquipiers prennent à coeur cette responsabilité.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.