ALL STAR GAME

Rupture des ligaments croisés confirmée pour Nicolas De Jong

Nicolas De Jong a confirmé qu’il s’était bien fait une rupture des ligaments croisés du genou.

Update : Via twitter, Nicolas De Jong a confirmé qu’il s’était bien fait une rupture des ligaments croisés du genou. Sa saison est donc d’ores et déjà terminée.

24.11 La soirée d’hier de Pau a forcément eu un goût amer, malgré les retrouvailles avec la victoire. En effet, le pivot Nicolas De Jong (31 ans, 2m10) a été contraint de sortir sur blessure, et le pronostique n’est guère optimiste quant aux chances de le revoir sur les terrains cette saison. « La situation est cruelle et les sentiments sont mélangés. Je suis triste pour Nico qui a déjà connu des épisodes difficiles. Le voir sortir en larmes, c’est dur » a expliqué le coach Laurent Vila dans les colonnes de Sud-Ouest (relayé par Bebasket).

En effet, ce ne serait pas la première fois que Nicolas De Jong devrait composer avec une grave blessure du genou. Lors de la saison 2012/13, alors qu’il était à Strasbourg, il avait déjà été touché par une rupture des ligaments croisés. Si la mauvaise nouvelle venait à se confirmer dans les heures à venir, Pau devrait se mettre à la recherche d’un remplaçant qui devra être JFL ou bosman-cotonou.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.