ALL STAR GAME

Ryan Pearson poursuit son aventure à la JDA Dijon !

Auteur d’une belle saison avec la JDA Dijon, l’ailier-fort Ryan Pearson va continuer sa collaboration avec le club français avec un nouveau contrat signé ce mercredi.

Auteur d’une saison solide avec la JDA Dijon (13,7 points pour 13,4 d’évaluation en 25 minutes de moyenne), l’ailier-fort Ryan Pearson a été récompensé de ses performances. En effet, ce mercredi, dans un communiqué officiel, le club français a annoncé la signature d’un nouveau contrat pour l’Américain. Très important dans les résultats obtenus par cette équipe cette saison, le joueur de 28 ans va poursuivre son aventure en Bourgogne pour tenter de confirmer ses prestations lors de l’exercice 2018-2019.

« Suite à la saison écoulée et toujours dans cette volonté de garder l’ossature de cette équipe, Ryan était une des priorités de notre recrutement. C’est donc avec un grand plaisir qu’un accord entre lui et le club a été trouvé afin de continuer notre Histoire. Ryan a parfaitement répondu aux attentes placées en lui et j’espère que la saison prochaine il sera à même de reproduire ses prestations tant au niveau européen qu’au niveau national », a confié Laurent Legname sur le site officiel de la JDA Dijon.

Une excellente nouvelle pour la JDA Dijon, qui pourra encore compter sur Ryan Pearson la saison prochaine !

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.