Ryan Pearson touché au dos

Ryan Pearson va devoir attendre dix jours avant de pouvoir s’entraîner normalement.

Update : Arrivé vendredi dernier en Bourgogne, l’intérieur Ryan Pearson va devoir attendre un peu avant de pouvoir s’entraîner normalement. Il est en effet gêné par une douleur au dos et ne pourra pas reprendre les chemins du terrain avant dix jours. Il doit passer des examens complémentaires a précisé le club dans un communiqué. 

08.08 Dijon continue de se renforcer. Le club vient d’annoncer la signature d’une recrue de choix en la personne de Ryan Pearson. L’Américain quitte donc Le Mans après une seule saison là-bas.

Son adaptation dans la Sarthe n’a pas été parfaite, Pearson a parfois eu du mal à se fondre dans le collectif. Il compte donc se relancer à la JDA avec un nouveau défi qui se dresse devant lui.

Ryan Pearson est un vrai bon scoreur. L’an dernier, en seulement 24 minutes de temps de jeu, il tournait à près de 12 points, 4 rebonds et 11 d’évaluation. « À la vue de l’effectif qui compose l’équipe cette année, nous voulions prendre au minimum un joueur non formé localement qui connaisse la Pro A. Ryan sort d’une saison avec le Mans où il a pu montrer ses qualités. Avec plus de responsabilités et avec sa panoplie offensive, il pourra je l’espère nous apporter du scoring sur ce poste 4 » a expliqué son nouveau coach Laurent Legname au sujet de sa signature.

A noter que Ryan Pearson est la dernière recrue estivale de la JDA.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.