Ryan Reid rejoint Roanne

La Chorale de Roanne tient le remplaçant d’Uche Nsonwu.

Pour renforcer leur raquette, le staff choralien a fait appel à un joueur labellisé NBA : Ryan Reid (25 ans, 2m03). Ce dernier a en effet porté la tunique du Thunder mais dans un petit rôle (1,6 points et 0,4 rebond de moyenne).

C’est en D-League avec Tulsa qu’il a davantage fait ses gammes tournant à 11,9 points et 8,5 rebonds de moyenne ce qui laisse présager une large palette des deux cotés du terrain.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. T-Mac

    Mouais… et moi qui trouvais que l'ASVEL allait jouer petit en poste 5, Roanne est parti pour faire la même

  2. GW

    Ses stats universitaires en année senior :

    6.8 pts, 4 reb en 22min et 59% au LF

    Déja je comprends pas pourquoi Larry Bird l'a drafté…

  3. simao

    donc plus de Page l'année prochaine?

  4. Maddox

    un joueur labellisé NBA? vu ses stats je ne m'attends à grand chose! j'aurai préféré qu'il donne sa chance à un jouer français qui connait d"jà la Pro A! ce emc sort de la d-league un championnat qui n'en est pas un dont le niveau fait pitié…

  5. lechevelu

    page c'est un poste 4, reid est un poste 5 donc aucun lien. par contre le poste 4 est effectivement déja complet avec howard et samnick, depuis une semaine…

    donner sa chance à un joueur francais ? vu le prix des jfl c'est quand même compliqué de ne prendre que des jfl. De plus, l'effectif de la chorale est déjà bien fourni en jfl : samnick, sangaré, amagou, bouedo, gradit.

    et pour finir, le joueur étant réputé pour sa défense, soit la philisophie de jeu de pavicevic, son impact ne se voit pas forcément dans les stats.

  6. T-Mac

    Si on ne prend pas "l'habitude" de mettre des grands poste 5 en championnat, comment veux tu par la suite les intégrer de manière adéquate en coupe d'Europe éventuellement.
    On a du mal avec les grands en France c'est bien dommage