Sacha Giffa renforce le staff du Paris Levallois

Illustre membre des Cardiac Kids, Sacha Giffa fait son retour en Île-de-France en tant qu »assistant-coach au Paris Levallois.

Officiellement retraité depuis quelques semaines, Sacha Giffa n’aura pas manqué de temps avant d’entamer sa reconversion. En effet, on va le retrouver sur le banc du Paris Levallois, son premier club professionnel, comme assistant-coach. Voici le communiqué du club francilien à ce sujet :

« Faisant suite au départ de Antoine Rigaudeau, remplacé par Fred Fauthoux à la tête de l’équipe professionnelle, le Paris Levallois a trouvé un nouvel assistant coach en la personne de Sacha Giffa. Il vient renforcer le Staff Technique et apportera ses compétences aussi bien pour l’Equipe 1ère que pour le Centre de Formation. L’ancien international français aux 22 sélections, médaillé de bronze au Championnat d’Europe 2005, qui  vient tout juste de pendre sa retraite de joueur, titulaire du BE2 arrive en terrain connu puisque c’est sous les couleurs du Levallois Sporting Club Basket qu’il a débuté sa carrière il y a 20 ans (1995-1999) et était un des leadeurs de la fameuse équipe des Cardiac Kids ».

Joueur d’expérience Sacha Giffa devrait apporter un plus aux joueurs du Paris Levallois qui comptent actuellement cinq victoires pour dix défaites en Pro A.

Crédit photo : Seb G

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.