Sacha Massot de retour à Antibes

L’intérieur belge est de retour sur le territoire français.

Remercié en avril dernier par le club d’Antibes après que ce dernier est validé son maintien en Pro B, Sacha Massot sera finalement de retour la saison prochaine.

L’intérieur belge avait terminé la saison au Spirou Charleroi et avat participé au couronnement de son équipe en finale du championnat belge.

Massot viendra renforcer la peinture de Julien Espinosa aux côtés de la nouvelle recrue Jeff Allen.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. OscarAbine

    Bonne pioche pour Antibes, mais j'ai l'impression que le joueur aurait le niveau pour jouer plus haut. Pourquoi Charleroi ne le prête-t-il pas à plus haut niveau ? (enfin, d'ailleurs, c'est un prêt ou un transfert, ce coup-ci ?)

  2. BCMers

    Apparemment c'est un accord gagnant-gagnant pour les 2clubs, car dans un communiqué de Charleroi que j'avais lu, le club belge était content de le prêter là-bas car il a plus de temps de jeu à Antibes que ce qu'il aurait au Spirou, normal. Et comme Charleroi "compte sur lui pour les années à venir"(mais à 26ans déjà, faut pas attendre trop longtemps non plus…), le club est content de le prêter à un club où il se plaît et où il peut progresser(niveau leadership notamment)

    Donc on risque de voir Massot repartir à Charleroi pour y jouer un rôle majeur d'ici 2-3 saisons au plus tard ;) Et ce serait donc de nouveau un prêt, mais pas moyen d'en avoir la certitude pour le moment !

  3. BCMers

    Mais sinon, mine de rien Antibes est en train de se bâtir un sacré roster pour cette saison, mixant expérience et jeunesse (Essart, Bengaber, Massot, Monclar). Intéressant…mais Vucevic va manquer !