BasketActu : Saer Sene vers Antibes ?, Ricardo Greer prolongé par Strasbourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 15h22 : Saer Sene sur le point de signer à Antibes ?

Saer Sene sur le point de signer à Antibes ?

Saer-Sene-uneAttention voilà un gros coup en vue pour les Sharks d’Antibes. En effet, les Sudistes seraient sur le point d’obtenir la signature du pivot sénégalais Saer Sene (27 ans, 2m11). Solide défenseur, Saer Sene connait bien la Pro A pour avoir notamment porté les maillots du BCM mais surtout du HTV. Cette saison, l’intérieur évoluait en Liga avec Fuenlabrada (5,4 points et 5,4 rebonds de moyenne).

Twitter Loic Landrau

12h19 : Ricardo Greer prolongé par Strasbourg

Vincent Collet pourra compter sur une base solide pour sa saison européenne l’année prochaine. Le club alsacien a en effet prolongé Ricardo Greer pour une saisons upplémentaire.

Le joueur Dominicain apportera toute sa (longue) expérience du haut-niveau à son équipe qui jouera l’Euroleague. La saison dernière, Greer tournait à 13,6 pts, 6,9 rbds et 4,5 pds de moyenne. Dinosaure de la Pro A, il avait permis à Strasbourg d’atteindre la finale du championnat.

Site SIG

Jamal Shuler va quitter Nancy

Jamal-Shuler-large-EuroleagueAlors que son sort était encore incertain, Jamal Shuler a indiqué via les réseaux sociaux qu’il ne resterait pas à Nancy l’année prochaine car Alain Weisz ne comptait pas sur lui. Gravement blessé en début de saison dernière au niveau du genou gauche, il avait en tout disputé quatorze rencontres et tourné à une moyenne de 11,4 points et 2 rebonds de moyenne.

Twitter Jamal Shuler

Ryan Reid parti pour rester à Roanne ?

Auteur d’une saison assez correcte, le pivot Ryan Reid (26 ans, 2m05) pourrait peut-être rester à Roanne, les dirigeants du club n’ayant pas abandonné l’idée de trouver un accord contractuel avec lui. Cette saison, Reid valait une moyenne de 6,5 points et 4,3 rebonds par match en saison régulière.

Le Progrès

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.