Seidou Njoya à l’essai à Nanterre

L’ex-meneur boulazacois est à l’essai avec la JSF Nanterre.

Pour Nanterre les choses presque sérieuses vont démarrer ce vendredi avec un scrimmage face à Rouen. Pour cette première opposition, on ne devrait pas atteindre des sommets dans la beauté du jeu l’objectif étant avant tout pour les joueurs des deux équipes de retrouver le rythme et d’intégrer progressivement les nouvelles recrues.

Pour Nanterre, il s’agira aussi de tester encore un peu plus Seidou N’Joya actuellement mis à l’essai comme l’a expliqué le coach Pascal Donnadieu sur le site du club. Pour le moment, aucune décision quant à l’avenir du joueur n’a été prise, le club ayant décidé de prendre son temps.

Par ailleurs, le coach nanterrien a adressé quelques mots pour Mykal Riley son ancien joueur, qui a vu son contrat avec Dijon être annulé.

« Quoi qu’il arrive, même si Mykal a fait une bêtise, c’est tout de même 3 saison à la JSFN derrière lui, et notamment une large contribution au succès du club ces dernières années. Comme chaque être humain, il a le droit de faire une erreur, aujourd’hui il le paie mais ici on ne l’oublie pas. Je lui souhaite de revenir plus fort encore, et s’il en a besoin, on saura lui tendre la main ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. simao

    classe donnadieu…

  2. Vincent Ricard

    Comme le disait si bien Enrico Macias : "donnez, donnez, donnez, donnez, donnez-moi. Donnez, donnez, donnez, Donnadieu vous le rendra".

    (j'vais m'coucher)

  3. Chad

    C'est faux, Seidou n'est pas a Nanterre, c'est une erreur.

  4. LSA

    Ya pas écrit qu'il est a Nanterre mais en essai a Nanterre ce n'est pas la meme chose !