Saidou Njoya prêt à se relancer

Après un passage frustrant à Nancy, le meneur Saidou Njoya veut retrouver le plaisir de jouer avec l’ambitieuse équipe de Boulazac.

Il y a des expériences qui forgent le caractère. C’est le cas d’ Njoya à Nancy. Souvent confiné à l’anonymat du banc derrière John Linehan l’an dernier, le meneur d’origine camerounaise n’a jamais véritablement pu démontrer ce dont il était capable. D’ailleurs, il précise dans les colonnes de Sud Ouest :

« Au niveau rythme et expérience, je n’ai pas appris. Mais j’étais avec de grands joueurs. Alors techniquement et tactiquement, j’ai progressé ».

A seulement 22 ans, Saidou Njoya sait qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre.

« Je dois avant tout être agressif, créer pour les autres. Ce n’est pas évident de gérer une équipe. On a besoin de partager le ballon ».

Tournant à 10,3 pts et 6 pds par match depuis le début du championnat, le meneur est sur la bonne voie. Prêt à prouver sa valeur.

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. AND11

    Seidou etait un grand espoir et aujourd'hui il va devenir un grand joueur de pro B! Et j'ai hate d'etre au jour ou il reviendra en Pro A faire comprendre a Monschau l'erreur grave qu'il a commis en le laissant sur le banc.

    Je me souviens la 1ere fois que j'ai vu jouer Seidou il avait 16 piges, c'etait deja un monstre

  2. sirjam

    je comprends meme pas qu un club de pro A l ait pas pris en 2 nd meneur…….

  3. number4

    Je le connais pas mais je trouve très bien qu'il aille s'affirmer un an ou deux en Pro B. Tout les jeunes ( sauf biensur ceux qui sont capable d'avoir direct 15 20 minutes en proA) devraient faire ça allé en pro B pour jouer. Car c'est quand même sur le terrain qu'on progresse.

  4. BAM'S

    FREE N'JOY va enfin montrer que c'est un LION INDOMPTABLE!!!