Saison terminée pour Christophe Léonard

Le jeune ailier va devoir passer sur le billard.

Update : Ce qui était redouté s’est finalement vérifié. Via twitter, Christophe Léonard a confirmé que sa saison était terminée et qu’il passerait par la case opération à la fin du mois de janvier.

11.01 Son retour ne cesse d’être différé au point que Christophe Léonard n’a toujous pas porté le maillot du HTV en championnat. Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger si l’on en croit Var Matin. Le quotidien, relayé par catch-and-shoot, explique en effet que l’ailier, formé à Cholet, va devoir consulter une chirurgien au sujet de sa blessure au tendon rotulien. La menace d’une saison blanche commence de plus en plus à se faire sentir…

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    On a déja pas beaucoup de jeunes JFL à gros potentiel, donc un "jeune" qui jouait 20min en Pro A avec déja une grosse expérience internationale… c'est rageant !

    Vraiment dommage, le HTV était le club parfait pour qu'il taffe dur et prenne son envol.

    J'espère qu'il reviendra vite et qu'on lui redonnera sa chance !

    Bon courage à lui !

  2. maksim

    Il ferait mieux d'aller voir un psy…ou un moniteur d'auto école…

  3. Chuba

    Pourquoi être aussi agressif?

  4. ludo

    Tu ferais peut être mieux d'être moins con non ?

  5. Dee0.7

    hahaha Maksim j'ai bien compris par rapport au printemps 2011, Léonard se fait flasher sur l'autoroute Le Mans Paris avec sa nouvelle BMW a 200KMH bref plus de permis, comme il a plus de caisse il roule donc en pétrolette ds les rues de Cholet, il fait chaud il roule en tong et il tombe avec sa pétrolette et se casse le pied, bref le tt en 1 semaine just avt les play off. sinon ouais gros potentiel ce Léonard il mérite d'avoir sa chance

  6. Napoléon

    De toute manière il aurait pas été payé…

    Un Talent gaché peut-être mais pourtant KUNTER lui a laissé sa chance à CHOLET