Saison terminée pour Gilvydas Biruta, Abdel Sylla arrive à la JL Bourg

La JL Bourg a trouvé le remplaçant de Gilvydas Biruta avec le pivot seychellois Abdel Sylla.

Update : La JL Bourg tient le remplaçant de Gilvydas Biruta avec le pivot seychellois Abdel Sylla (27 ans, 2m05). Ce dernier avait commencé la saison avec Monaco (1,1 points et 1,2 rebonds de moyenne) qui ne l’avait pas prolongé en raison d’un problème de passeport.

28.12 Via un communiqué la JL Bourg a confirmé la gravité de la blessure au genou de Gilvydas Biruta. Victime d’une rupture du ligament antérieur, il est out pour la saison et devra passer très prochainement par la case opération.

26.12 C’était le gros point noir de la très belle victoire face à Strasbourg pour la JL Bourg : la sortie sur une blessure au genou de son intérieur lituanien Gilvydas Biruta (26 ans, 2m04). Pour le moment ce dernier n’est toujours fixé avec précision sur son sort. « À ce jour, aucun diagnostic définitif n’a été réalisé. En effet, les examens complémentaires ne peuvent être faits tant que la zone reste enflée. Pour autant, les premiers avis médicaux convergent vers une indisponibilité longue de Gilvydas Biruta. L’ensemble du staff sportif travaille déjà sur les pistes de remplacement de l’intérieur » précise le promu bressan dans un communiqué.

Depuis le début de la saison Gilvydas Biruta tourne à des moyennes de 7,2 points et 3,2 rebonds par match.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.