Salah Mejri : Le Real n’est pas seul dans la course

Le Big man tunisien est l’objet de convoitises en Liga.

Update : Le Real ne serait pas le seul club de Liga en piste pour acquérir les services de Salah Mejri. En effet, selon Tubasket, le Barça, Malaga et Vitoria se seraient positionnés. Mais pour le moment le pivot tunisien a déclaré être uniquement concentré sur sa saison avec Blusens Monbus.

21.03 Si la saison 2012-2013 bat son pelin, la majorité des équipes ont l’oeil tourné vers le prochain exercice et les prises de contact se multiplient. La dernière rumeur en date en Liga est par ainsi l’hypothèse d’une arrivée au Real de l’intérieur tunisien Salah Mejri (2m17, 26 ans). Via Tubasket, on apprend ainsi que le staff madrilène aurait déjà contacté l’actuel club de l’international tunisien, Blusens Monbus, pour lui communiquer son intérêt pour le jouer qui vaut actuellement 9 points et 4 rebonds de moyenne en Liga.

Avec Mejir, le Real s’offrirait une belle tour de contrôle défensive puisque l’intérieur n’est autre que le meilleur contreur du championnat espagnol avec 1,6 contres en moyenne par match (en 20 minutes de temps de jeu).

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.