Sam Perkins mise sur l’équipe de France

L’ancien NBAer, Sam Perkins, estime que l’équipe de France, qui a su passer l’obstacle espagnol, sera favorite ce soir face à la Lituanie.

france-EDF-parker-300x220Alors que l’équipe de France affrontera ce soir la Lituanie dans l’optique d’un premier sacre européen, Sam Perkins a livré ses impressions sur l’Euro et plus particulièrement sur les performances des Bleus et de la Roja. Et si les Bleus sont sortis gagnants du duel qui les a opposés aux Espagnols en demi-finale, l’ancien pivot des Sonics a avoué être une fan de Ricky Rubio qu’il voit devenir plus fort que Tony Parker dans les années à venir.

« Il est encore très jeune et il fait des erreurs. Mais il dirige l’équipe et il quand il arrivera là où en est Tony Parker, il sera même meilleur que lui », a expliqué Perkins à EFE.

Sam Perkins en a également profité pour donner son pronostic pour la finale de ce soir. D’après lui, ce sont les Français qui devraient l’emporter même si la Lituanie a également de solides arguments à faire valoir.

« La Lituanie a une équipe formidable. Mais l’équipe de France a des joueurs comme Tony Parker qui travaille très dur et qui progresse chaque année. Je parie sur la France mais avec des doutes. »

Récaps de matches, perfs, blessures, équipe de France, retrouvez toutes les infos concernant l’Eurobasket 2013 en cliquant ici

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.