Samardo Samuels : « Je m’interroge beaucoup »

Pas satisfait par son temps de jeu, l’intérieur limougeaud Samardo Samuels se pose des questions au sujet de son avenir avec le CSP.

Face à Valencia mercredi, Samardo Samuels fêtait ses 30 ans. Mais l’intérieur jamaïcain, dont la maman était spécialement venue, espérait autre chose que six petites minutes sur le terrain. Sauf que suite à un accrochage verbal avec son coach François Peronnet à la mi-temps, il a été benché pendant toute la seconde période. De quoi l’amener à se poser des questions sur son avenir au club, lui qui ne joue plus que 18 minutes en moyenne par match depuis le changement de coach. « Honnêtement, j’attendais davantage de cette saison. Aujourd’hui, c’est une nouvelle année mais c’est le même vieux disque qui tourne. À mon âge, ce n’est vraiment pas bon de me retrouver dans de telles situations. […] Je m’interroge beaucoup. Il faut que quelqu’un me dise quel est le problème avec moi depuis ces dernières semaines. Je peux peut-être trouver le moyen de l’arranger. Si ce n’est pas possible, je ne veux pas, de nouveau, me retrouver dans une situation où le coach me parle mal. Je ne veux pas que les gens disent que Samardo est un mauvais gars » (Le Populaire).

Le staff et Samardo Samuels vont donc devoir trouver des solutions pour que la collaboration entres les deux parties se passent mieux sur le reste de la saison.

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.