Sambou Traoré de retour dans le groupe

L’intérieur reprend doucement le chemin du terrain.

Update : Alors que Sambou Traoré trainait une blessure au genou droit, l’intérieur entrevoit doucement le chemin de la reprise. Les Dernières Nouvelles d’Alsace indique ainsi qu’il avait retrouvé le groupe cette semaine après avoir repris la course il y’a une quinzaine de jours. On devrait donc pouvoir le revoir très rapidement en match.

19.09 Alors q’uil avait reçu un coup à la machoire face à Mons lors du tournoi de Brest, Ty Walker a très vite repris le chemin de l’entrainement. Et l’intérieur US, toujours en période d’e

buy generic cialis online no prescription

ssai, pourrait prendre part au match des champions indique Le Populaire du Centre. Cependant, il y’a très peu de chances que l’intérieur se voit offrir un contrat et ce même si Terrence Dials a déjà pris la porte.

Mais face à Chalon, avec le seul Fréjus Zerbo, la raquette limougeaude aurait fait bien pale figure. Sambou Traoré n’ayant pas encore reçu le feu vert de la part des médecins, on risque donc fort de voir Jean-Michel Mipoka dépanner au poste 4 comme il avait pu le faire face à Mons.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.