Sammy Mejia facteur X des playoffs ?

Alors que Cholet et Le Mans vont disputer un match décisif ce mercredi, l’ex ailier Dominicain aura eu une influence sur la préparation du match.

C’est Ouest-France qui rapporte l’anecdote. D’un simple message d’encouragement de Sammy Mejia, le cours du match retour pourrait être chamboulé. En effet, le journal du grand Ouest rapporte que l’ailier dominicain aurait écrit un message d’encouragement à ses anciens coéquipiers via facebook. Le reste, c’est le Manceau Charles Kahudi qui en parle le mieux…

« Il leur disait qu’après Gravelines, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes avec Le Mans. JD Jackson nous a parlé de ce message dans les vestiaires. Cela m’a bien énervé ! Les mecs sont remontés. Ils ont les crocs. À nous de confirmer la première manche ».

Mais chez eux les Choletais ne s’en laisseront pas compter. Et ont une revanche à prendre sur le match aller. A eux donc de se souvenir du match de saison régulière où ils s’étaient imposés sur le score de 94 à 84.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (12)

  1. 72BOB

    Message "normal" si on peut dire …S.Mejia a quitté la PRO A, et reste avec son image du MSB et des stats antérieures. Pour autant, il a tort que considérer le MSB comme négligeable !!!On a bien vu au match aller qu'il y a peu d'écart entre les 2 équipes, ce que ne conteste pas E.Kunter.Ce soir,il y aura bien évidemment l'avantage du terrain pour le CB avec un fort soutien des supporters : mais sur un match tout est possible.Alors espérons que ce message de S.Mejia déclenche une réponse adaptée sur le terrain de la part du MSB : allez go MSB , avec l'envie de gagner ENSEMBLE.

  2. cedriclatouffe

    GO CB ! allez cholet basket !!! ( un choletais devenus manceau mais qui restera choletais en terme de basket :p)

  3. DUPUY

    Merci MEJA, grâce à TON message STUPIDE ET IRRESPECTUEUX tu as réussi motiver le MSB comme jamais.

    J'espère que le msb sortira cholet en deux manches et fera respecter le diction qui dit "QUAND TU NE RESPECTE PAS L'ADVERSAIRE, TU NE GAGNE PAS!!! MEJIA, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

  4. GW

    On nous raconte des belles histoires, c'est beau.

    Les déclas de JD Jackson avant le match d'appui de Nancy et cette petite phrase de Kahudi donnent l'impression qu'au Mans on défend juste quand on en a envie.

    Bon finalement ca marche donc tant mieux ! Si leur motivation c'est de clouer le bec à Sammy Meijia, après tout pourquoi pas ^^

  5. hackbuster

    Plutot que de s'en prendre à Cholet, il faudrait plutot que Le Mans s'en prenne à Melja.

    Dans ce cas là, je ne vois qu'une solution pour le MSB. Gagner les play-offs pour participer à l'Euroleague et défier le CSKA en finale de l'Euroleague et gagner au buzzer sur and1 de Rochestie sur la tête de Melja!

    Je vois que ça comme vengeance!

  6. shakaponk

    Y a pas de quoi polémiquer !!on n est pas en maternelle Ce message de Sami Medja pour ses anciens partenaires n a pas de quoi "s emflammer" Ca n est que du sport Que le meilleur gagne ! signé : un supporter choletais

  7. titintin9

    Pourquoi s'enflammer comme ça? Le leader est Gravelines, on les élimine, lui il suit ça de loin, il leur dit que ça doit passer maintenant. Putain franchement il vous en faut peu

  8. titintin9

    Alors déjà gagner les play offs c'est pas fait mais alors gagner contre le CSKA, avant que ça arrive … :)