Sarre écarté

Cette fois c’est officiel, la SIG se sépare de Fred Sarre.

Alors que la SIG va jouer une grosse partie de son maintien à Vichy, le week-end prochain, les dirigeants du club strasbourgeois ont décidé d’écarter Fred Sarre de ses fonctions et de confier la direction de l’équipe à son adjoint, Olivier Weissler.

A l’issue de la défaite encaissée contre Orléans (68-79)  samedi soir au terme d’un rencontre où on aura vu une équipe de la SIG tétanisée par la peur de gagner, les dirigeants de la SIG ont opté pour le changement.

Dimanche, toute la journée, les différentes commissions ont été consultées. Des rumeurs annonçant l’éviction du technicien strasbourgeois se sont rapidement propagées. Mais hier Martial Bellon affirmait aux Dernières Nouvelles d’Alsace qu’« Aucune décision de ce genre n’a été prise, sinon nous aurions nous-mêmes communiqué. Je suis très surpris et agacé. Aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi Frédéric Sarre ne serait pas sur le banc, samedi à Vichy »…

Le président de la SIG aurait donc changé d’avis en une nuit ?..Fred Sarre a été « suspendu de ses fonctions aujourd’hui » et l’intérim confié à Olivier Weissler.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. AND11

    Ils ont sûrement dû imposer le choix au président.

    Allez Vichy ;)