Sarunas Jasikevicus : « Depuis 2003 je voulais revenir à Barcelone »

Le meneur lituanien s’est exprimé sur son retour au sein de la maison catalane.

Update : Alors que les Barcelonais reprennent progressivement l’entrainement, l’une de leurs plus illustres recrues s’est exprimée sur son retour at home. Dans des propos repris par encestando, Jasikevicius déclare ainsi que « Depuis 2003 j’ai toujours eu envie de revenir au Barça, mais je ne pensais pas que mettrait autant de temps ». Presque une décennie finalement… Et s’il a pris de l’âge, le Lituanien assure que cela n’est finalement pas si important. On ne peut lui donner tort…

 

Update (25/07):  Le Regal Barcelone a officialisé la nouvelle : Sarunas Jasikevicius est de retour au club. Cette arrivée sembler pousser encore davantage Victor Sada vers la sortie.

Update : Selon diverses sources, Sarunas Jasikevicius aurait signé pour une saison avec le Regal Barcelone. El Mundo Deportivo indique que le deal pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

Et si Sarunas Jasikevicius revenait à Barcelone neuf ans après avoir quitté le club ? La rumeur n’a en tout cas rien de saugrenue et vient des médias lituaniens. A 36 ans, le meneur lituanien en a encore sous le pied. Et dans Sport.es, on apprend que le Barca lui aurait formulé une offre à 200000 euros la saison. Si le deal venait à se faire, le Barca ferait une bonne affaire avec un joueur expérimenté et capable d’apporter encore 7,2 points, 1,3 rebonds et 2,5 passes décisives de moyenne en Euroleague avec le Panathinaikos.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (10)

  1. yannick

    Il a dit qu'il voulait rester au Pana la saison prochaine…

  2. yome

    Huertas – Jasikevicius – Sada

    Navarro – Spanoulis

    Belle ligne arrière

  3. mopett

    Et Lorbek va signer au spurs!

  4. titintin9

    Spanoulis il y a de vrai rumeur? Ce serait juste ENORME!

    Ca va se passer comment dans la raquette? Déjà Lorbek va aux spurs

  5. maximili1

    Lorbek ne va pas aux spurs, il a resigné au Régal pour 3M€ la saison à mon grand regret d'ailleurs

  6. AURELIE

    Si c'est vrai que le panathinaikos lui avait fait une offre pour renouveler son contrat en doublant son salaire et que jasikevicius (préférant faire durer les choses en attendant une éventuelle offre de barcelone) n'a même pas daigner donner une réponse quelle soit négative ou positive, ce n'est pas très correct de la part du joueur.

    On peut comprendre que jasikevicius ait envie de retourner jouer pr barcelone, par contre, cela ne l'empêche pas de donner une réponse claire aux dirigeants du pana, c'est la moindre des politesses.