BasketActu : Sarunas Jasikevicius rejoint le Zalgiris Kaunas, Hanga absent deux mois supplémentaires

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sarunas Jasikevicius rejoint le Zalgiris Kaunas

Jasikevicius - FCBarcelona.esSaras is back en Lituanie ! En effet l’expérimenté meneur lituanien au cv long comme le bras s’est engagé avec le Zalgiris Kaunas pour la prochaine saison, Kaunas qui est d’ailleurs sa ville d’origine. Avec Barcelone, Jasikevicius reste sur une saison à 5,6 points et 2 passes décisives de moyenne en saison régulière puis à 6,3 points et 1,1 passes décisives en playoffs.

Facebook Kaunas

Adam Hanga absent deux mois supplémentaires

Recrue estivale, l’ailier hongrois Adam Hanga doit pour le moment regarder ses coéquipiers du banc de touche. Et il n’est pas prêt de retrouver les parquets puisque Vitoria vient d’annoncer qu’il en avait encore pour deux mois d’indisponibilité. Le joueur souffre d’un oedème osseux au niveau du genou. Un coup dur pour le club basque…

Site Baskonia

Ricardo Greer devient capitaine de la SIG

Ricardo Greer playoffsAymeric Jeanneau étant parti à la retraite, la SIG se retrouvait donc sans capitaine. Pour lui succéder, c’est le choix de l’expérience qui a été fait puisque c’est l’ailier-fort dominicain Ricardo Greer qui récupère le brassard pour cette nouvelle saison.

 

Cholet version 2013/2014

Les footballeurs ringardisés par les basketteurs ?

Avec leur victoire au Championnat d’Europe, les Basketteurs français ont fait souffler un vent d’air frais sur le sport français. Pour certains comme le journaliste de RTL Jean-Michel Aphatie, l’attitude affichée par ces derniers ringardiseraient celle des footballeurs qui selon lui ne prendraient pas de plaisir lorsqu’ils sont en Equipe de France.

Pour écouter cette chronique c’est ici : http://www.rtl.fr/emission/c-est-juste-mon-avis/ecouter/le-basket-plus-fort-que-le-foot-7764835022
Limoges : la bande-annonce de la saison 2013-2014

 

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.