Sasa Obradovic enfin qualifié

Sasa Obradovic pourra enfin coacher Monaco.

Update : Cela a pris du temps, mais Sasa Obradovic a enfin été qualifié en tant que coach principal de Monaco. « La Commission d’Homologation et de Qualification de la LNB a décidé lors de sa session du 22 mars 2019 de qualifier Sasa Obradovic, entraîneur de l’AS Monaco Basket. Cette décision fait suite à l’avis favorable émis par la Commission d’équivalence des diplômes présidée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Sasa Obradovic sera donc en mesure de diriger tout à fait normalement son équipe dès la réception du Mans SB, ce samedi à Gaston-Médecin (18h30) pour la 23e journée de Jeep Elite » explique ainsi le club sur son site internet.

26.02 La greffe Saso Filipovski n’a pas pris à Monaco. Alors que le club du Rocher pointe à une piteuse neuvième place après vingt journées, ses dirigeants ont décidé de le mettre sur la touche, et d’introniser Sasa Obradovic. Le technicien serbe, meilleur coach de l’Eurocup l’an dernier, arrive avec une expérience longue comme le bras, et une bonne dose d’ambition. « Je n’aurai jamais de petits objectifs. J’essaierai toujours de viser le plus haut possible. Monaco doit se battre pour le titre, il l’a fait ces dernières années, certains joueurs ont cette expérience. Je ne vais pas vous assurer qu’on est favoris, qu’on va être champions, mais ce qui est sûr c’est qu’on va travailler très, très dur pour atteindre le meilleur niveau possible et s’y maintenir. Je suis très enthousiaste à l’idée de me remettre au travail » (L’Equipe).

Reste à voir comment Sasa Obradovic, également ancien joueur du Limoges CSP, s’adaptera à la Jeep Elite ainsi qu’à un effectif qu’il n’a pas choisi.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.