ALL STAR GAME

Sasa Obradovic s’exprime sur le cas Paul Lacombe

Sasa Obradovic est très pessimiste sur les chances de voir Paul Lacombe rester à Monaco.

Update : Sur le site officiel de Monaco, Sasa Obradovic s’est exprimé sur le cas Paul Lacombe. « Nous voulions vraiment garder Paul, mais c’est sa décision de partir, de vivre une nouvelle expérience et nous devons respecter cela. Il faut être réaliste, il y a très peu de chance de le revoir Paul sous le maillot de Monaco la saison prochaine ».

18.07 Deux départs majeurs se profilent à l’AS Monaco. Les finalistes de la dernière édition de Jeep Elite, en plein lifting estival, devraient prochainement perdre Paul Lacombe et Yakuba Ouattara. Selon le journal L’Equipe, les deux internationaux français ne seront plus monégasques la saison prochaine. Lacombe, au club depuis 2017, discute actuellement avec le Zalgiris Kaunas, alors que Ouattara, arrivé en 2018 en provenance des Brooklyn Nets, a des touches dans le championnat espagnol.

Depuis l’ouverture du marché, l’ASM a déjà recruté Dylan Ennis, Kim Tillie, Will Yeguete, ou encore Anthony Clemmons cette semaine. Le départ de deux cadres comme Lacombe et Ouattara entraînera forcément de nouvelles arrivées.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.