Sasha Vujacic de retour en NBA?

Sasha Vujacic s’entraînerait très dur durant cette intersaison afin d’intégrer une franchise NBA la saison prochaine.

Depuis plusieurs mois, Sasha Vujacic souhaite revenir en NBA. Le meneur/arrière ne veut pas retourner en Europe et il travaillerait activement pour réaliser son objectif. En février dernier, il avait réalisé une pige de 10 jours avec les Los Angeles Clippers. Peu utilisé (2,5 points, 1,5 rebonds en 5 minutes en moyenne), le Slovène n’avait pas été conservé par les Clippers et il était retourné en Italie au Reyer Venezia. Mais l’ancien partenaire de Kobe Bryant n’a pas dit son dernier mot et d’après Arash Markazi d’ESPN, Sasha Vujacic se donne les moyens d’atteindre son but en s’entrainant avec Blake Griffin notamment :

Sasha Vujacic has been working out this summer with Blake Griffin with an eye towards returning to the NBA this season. pic.twitter.com/zhTZxmvkID

— Arash Markazi (@ArashMarkazi) 21 Juillet 2014

Laker de 2004 à 2011, Sasha Vujacic présente l’avantage de parfaitement connaître l’attaque en triangle et Phil Jackson, il pourrait donc se montrer très utile au sein du projet du Master Zen du coté des New York Knicks. De toute façon, le président des Knicks a déjà rapatrié un grand nombre d’anciens Lakers, il ne doit pas être à un près. En tout cas, son expérience pourrait être un véritable atout au sein de ce système de jeu si compliqué à mettre en place.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.