Sasha Vujacic veut revenir en NBA

Le shooteur slovène ne devrait pas rester en Turquie la saison prochaine.

Débarqué sur les bords du Bosphore l’été dernier, Sasha Vujacic évolue sous les couleurs de l’Anadolu Efes. Auteur de prestations en dents de scie avec son club, l’ancien shooteur des Lakers ne devrait pas faire de vieux os en Turquie. En effet, comme il l’a déclaré au site slovène Kosarka, son souhait premier est de revenir en NBA une fois le championnat turc terminé.

« Je suis satisfait et heureux en Turquie, mais je souhaite revenir en NBA », a déclaré celui qui est désormais marié à Maria Sharapova.

Celui qui tournait en moyenne à 13.9 pts, 3.3 rbds pour 12.2 d’évaluation en Euroleague posséderait même quelques touches avec des franchises NBA. Parti trouver refuge en Europe lors du lockout, Vujacic va donc essayer de partir sur une bonne note, puisque son équipe, actuellement troisième de la Turkish Basketball League, est toujours en course pour remporter le titre.

 

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. GW

    Après de très longues années à cirer le banc des Lakers, je pensais qu'il voulait juste se poser et jouer. Et peut etre même intégrer l'équipe nationale !

    J'aurais bien aimé le voir à Galatasaray avec Lakovic par exemple.