Savo Vucevic : « Mes joueurs ont travaillé très dur »

Le coach bressan Savo Vucevic était très satisfait de la qualification pour le top 16 de l’Eurocup.

Une première participation à une coupe européenne, l’Eurocup, et déjà une qualification pour le Top 16. Les Bressans l’ont définitivement validé après un back-to-back victorieux contre les Italiens de Venise. Pour le coach Savo Vucevic la satisfaction était forcément de mise. Le technicien n’a pas manqué de mettre en valeur le travail effectué afin de valider ce ticket pour le Top 16.

« Je suis très heureux de gagner ce match. C’était un match très difficile, mais on s’y attendait. Avec cette victoire, nous sommes qualifié pour le tour suivant Je suis très content pour mes joueurs car ils ont travaillé très dur sur le terrain. Je suis très fier du club, vraiment content pour tout le monde.

Aujourd’hui, avant le match, nous savions que ça allait être très dur. Venise a beaucoup d’excellents joueurs. Ils sont très fiers et après le match d’hier (avant-hier) je m’attendais à une réaction. Et elle s’est produite. Ce fut un match très difficile fini. A la fin, nous avons montré une très grande qualité. Ils sont revenus à une possession mais nous avons eu une bonne réaction. Encore une fois, je suis très heureux » (Site Eurocup).

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.