Savo Vucevic : « On veut créer l’esprit d’une équipe qui gagne, qui lutte »

La satisfaction était de mise dans le discours de Savo Vucevic après le premier succès de la saison sur le parquet de Nanterre92.

Traditionnellement, Nanterre92 n’est pas une équipe qui réussit à la JL Bourg. Mais avec une préparation plus complète, 7 matchs amicaux contre 2, les Bressans ont des automatismes que sont loin d’avoir encore les Franciliens. Le coach Savo Vucevic était donc forcément satisfait du succès (95-82) glané par ses troupes.

« Ca fait toujours plaisir de commencer la saison par une victoire, surtout à l’extérieur et contre Nanterre. Ces dernières années, c’était une équipe qui ne nous convenait pas, qui joue très bien au basket. Ce soir (hier), on mérite notre victoire.

(Sur le différentiel des matchs amicaux disputés) A partir du moment où on a commencé à bien défendre, à fermer notre raquette. Tout ce qu’on avait mis en place marchait très bien. J’y ai cru, mais tous les matchs je crois que je vais le gagner. Sinon ça n’est pas la peine de faire sans métier. On veut créer l’esprit d’une équipe qui gagne, qui lutte, qui ne recule pas. L’adresse nous a suivi, mais aussi parce qu’on a respecté les principes du basket ».

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.