Sean Armand doit arriver samedi

Sean Armand, recrue de Chalon, doit prochainement débarquer en Bourgogne.

Update : Fortement attendue, l’arrivée de Sean Armand à Chalon est toute proche. En effet, le Progrès indique que l’arrière étasunien doit débarquer ce samedi. Bien entendu trop tard pour être qualifié pour la réception de Roanne.

02.10 Dans les colonnes du JSL, le directeur général Rémy Delpon a fait le point sur la situation des arrières de l’équipe suite au retour de Sean Armand. « Pour l’instant, on ne se sépare de personne. Tout en sachant très clairement que la pression est mise sur nos deux arrières (Cooper et Myers). Sim étant l’un des rares à être irréprochable, il n’est pas concerné. Avec Sean, on aura notre cadre et notre leader qui nous manquait. Et forcément, à terme, on sera obligé de se séparer de l’un de nos deux arrières ».

01.10 En plein marasme, Chalon espère redonner le sourire à ses supporters avec le retour de Sean Armand (29 ans, 1m92).

Arrivé en cours de saison l’an dernier, l’arrière américain avait réalisé quelques cartons, tournant à 17,9 points de moyenne en sept matchs. On se souvient notamment de ses deux gros buzzer-beater face au Mans puis Cholet. Reste maintenant à voir si son arrivée permettra de changer radicalement la physionomie de la formation chalonnaise…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.