Sean May à Orléans : C’est officiel !

L’OLB a confirmé que Sean May allait terminer la saison dans le Loiret.

Update : Cette fois-ci c’est sûr; Sean May va terminer la saison avec Orléans. Le club du Loiret a confirmé la nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué sur son site web.

29.12 Lorsqu’il est arrivé à Rouen,, Sean May a suscité pas mal d’interrogation : dans quelle forme physique allait-il être après un pu plus d’un an sans jouer ? Très cite, les matchs ont montré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de scoreur. En sept matchs sous le maillot du SPO, le pivot a tourné à une très bonne moyenne de 13,3 points et 7,3 rebonds. Ce n’est pas pour ein que le club normand a remonté au classement.

Mais l’intérieur US ne s’est engagé que pour un mois et ne devrait pas aller au-delà. En effet, selon le journaliste David Pick, il pourrait terminer la saison dans un autre club français : Orléans Loiret Basket où Derrick Nix peine à convaincre et devrait prendre la porte. Si son arrivée venait à se confirmer, cela serait un très gros coup pour le club coaché par François Peronnet qui ne présente qu’un bilan de quatre victoires pour onze défaites à l’issue de la quinzième journée. A noter qu’à Orléans Sean may retrouverait David Noel son ancien coéquipier de North Carolina.

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.