Sean Williams signe pour 2 ans au Maccabi Haïfa

Et un NBAer de plus en Europe en attendant que la saison reprenne.

UPDATE : Sean Williams s’est finalement engagé pour 2 ans avec le club du Maccabi Haïfa et on ne parle maintenant plus de clause de sortie NBA. Les dirigeants du club ont certainement su trouver les bons mots pour le convaincre.

« Recruter un joueur NBA comme Sean Williams pour 2 saisons est une preuve évidente que le Maccabi Haïfa est en train de construire une équipe solide qui sera capable de concurrencer les meilleures équipes d’Israël« , a déclaré le propriétaire Jeffrey Rosen.

11/08

Sean Williams a suivi les pas Deron Williams et s’est engagé avec une équipe européenne en attendant que le lockout prenne fin. Selon Marc Stein de ESPN, c’est le Maccabi Haïfa qui aura le privilège d’accueillir le joueur.

Le contrat de Williams incluerait évidemment une clause de sortie lui permettant de retrouver les parquets NBA sitôt le lockut levé.

Drafté en 17 ème position par les Nets en 2007, Williams évoluait la saison dernière en D-League avec les Frisco-based Legends où il tournait à 14.4 pts, 9.4 rbds et 2.9 ctres. Le pivot US a même fini meilleur défenseur de la saison.

Avec toutes ces signatures, le championnat israélien va avoir de la gueule la saison prochaine.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Whistler

    Puff Daddy signe en Israel ?