Sebastian Telfair direction le Cedevita Zagreb ?

Sebastien Telfair pourrait rebondir en Europe; on l’annonce proche du Cedevita Zagreb, à 31 ans ce serait sa première sur le Vieux-Continent.

Sebastian TelfairLe revenant du jour se nomme Sebastian Telfair. L’ancien paria de la NBA, passé par les Portland Trail Blazers, Boston Celtics ou encore Minnesota Timberwolves pour les franchises où il est resté le plus longtemps, est au centre de quelques rumeurs de transferts du côté de l’Europe à commencer par le Cedevita Zagreb. Disparu des radars depuis sa pige au Oklahoma City Thunder en 2014, le cousin de Stephon Marbury était dans le viseur du club italien de Pallacanestro Cantù, mais aux dernières nouvelles il pourrait trouver un point de chute chez le triple champion de Croatie le Cedevita Zagreb.

Pour son dernier passage en NBA du côté d’Oklahoma City, le meneur de 31 ans avait totalisé en 16 rencontres – dont une en tant que starter – une moyenne de 8.4 points et 2.8 assists. Le club de Cantù qui s’était intéressé à lui un temps pourrait se rabattre sur un ancien de la Pro A en la personne de Zabian Dowdell, passé par le SLUC Nancy en 2007/2008.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.