Seidou N’Joya à Bourg en Bresse pour le défi sportif

Les choses sont allées très vite puisque le franco-camerounais est désormais Bressan.

Update : C’était dans l’air du temps mais désormais le départ de Seidou N’Joya de la JSF Nanterre est acté. Sur les ondes de Radio Scoop, propos relayés par catch and shoot , le meneur s’est expliqué sur ce choix sportif. « Le projet sportif de Fred Sarre m’a vraiment plu et j’ai toujours entendu du bien de lui. Comme quoi c’était un coach dur mais qui faisait progresser. A Bourg, je pense avoir un vrai coup à jouer« .

17.12 A la peine depuis son arrivée à Nanterre, Seidou N’Joya est en plus actuellement blessé. Reportera-t’-il un jour le maillot de la JSF ? Rien n’est moins sur. Si la piste Bourg-en-Bresse a déjà été évoquée, Pascal Donnadieu a indiqué en conférence de presse que son troisième meneur était en contact avec plusieurs clubs de la division inférieure (Fos sur Mer ?…). Mais pour qu’un départ puisse être finalisé, il faudra plusieurs conditions qu’a détaillé l’entraineur de la JSF.

« On ne le bloquera pas. On en a discuté; c’est un garçon qui en Pro B va rendre des services, il va jouer, il est encore jeune. Et je pense que ça serait une bonne opportunité pour lui« .

Affaire à suivre donc…

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    S'il pouvait abréger les souffrances de Stephane Dumas ca serait pas mal effectivement !

  2. Jordan

    Qui va le remplacer ??