Seidou N’Joya : « Il ne se passe pas grand chose pour moi ici »

Le meneur nanterrien a le spleen.

S’il y’aura bien un Nanterrien motivé ce samedi, c’est Seidou N’Joya. Ex-boulazacois, le meneur ne garde que de bons souvenirs de sa saison passée dans le Périgord (il tournait alors à 8 points et 3,7 passes décisives de moyenne). Arrivé à Nanterre en cours de préparation, son adaptation n’est pas vraiment une frache réussite si l’on s’attarde à ses stats (0,3 point et 1,3 passes décisives de moyenne). Qui plus est l’arrivée de Trenton Meacham a eu pour conséquence d’affaiblir encore un peu plus sa position. Cette situation difficile, N’Joya en parle avec franchise.

« J’ai connu des situations meilleures. Je ne joue pas beaucoup, il ne se passe pas grand-chose pour moi ici. Il n’est jamais facile de changer d’équipe. Dans les deux sens, il y a un petit écart de compréhension entre le coach et moi. Et puis, le jeu pratiqué par l’équipe est différent de celui que j’ai connu à Boulazac » (SudOuest).

De là à envisager un départ prématuré ? il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Mais en l’état la situation ne pourra pas durer éternellement…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.