Sekou Doumbouya se présente à la Draft NBA

Sekou Doumbouya a officialisé sa candidature pour la Draft 2019 et espère forcément être pris le plus haut possible, pourquoi pas dans les lottery-picks.

Sauf surprise, Sekou Doumbouya va rejoindre le contingent français en NBA la saison prochaine. Son agent Bouna Ndiaye l’a confirmé à ESPN vendredi, le jeune joueur de Limoges a inscrit son nom à la Draft 2019. Si on peut affirmer que Doumbouya jouera dans la grande ligue, c’est parce que sa cote reste élevée aux Etats-Unis avec beaucoup de projections qui le voient parmi les lottery-picks et la quasi-totalité des Mock Drafts qui ne le font pas sortir du top 20.

Le poste 4 passé par l’INSEP devra s’assurer que les franchises continuent de lui faire les yeux doux lors des échéances des semaines qui viennent, entre le Draft Combine, les entretiens individuels et les workouts avec ou sans camarades de cuvée.

Pour mieux connaître la personnalité de Sekou Doumbouya et son histoire, on vous recommande ce sujet de RMC Sport diffusé il y a quelques jours.

Crédit photo : Karen Mandau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.